La complémentarité de nos techniques : le packaging

Issu de nos techniques appliquées à la boutonnerie, notre savoir-faire 100% France dans la réalisation d’éléments de packaging s’est développé au fil des projets.

De nombreuses techniques destinées au packaging

Notre maitrise technique et esthétique nous permet de proposer des solutions de packaging complètes et .

L’usinage est la technique principale destinée à la réalisation de pièces packaging. Ce procédé repose sur l’utilisation d’outils précis qui enlèvent des copeaux de matière. Cette dernière se présente sous forme de plaque ou de bâton.

Le moulage permet d’obtenir des éléments de packaging pour un rendu esthétique différent. Cette technique donne naissance à des effets jaspés, et est adaptée à la réalisation de formes plus détaillées.

Nos corps de métier adaptés pour des solutions packaging

Ces deux techniques combinées à notre expertise métier donnent naissance à vos projets de packaging.
Nous mobilisons l’ensemble de nos compétences pour mener à bien la production de votre produit :

– Design et impression 3D
– Sélection de la matière
– Prototypage packaging
– Qualité
– Polissage et finition

packaging-meynier
packaging-lubin
Packaging-Armani

Documentation Packaging

Télécharger notre documentation Packaging

Veuillez renseigner votre adresse e-mail :

J'accepte d'être contacté par Meynier dans le cadre de démarches commerciales / I agree to be contacted by Meynier for sales emailing

Nous proposons des solutions complètes pour des projets de bouchage esthétique. Le travail de la matière permet d’obtenir des pièces adaptées à la parfumerie, la beauté ou encore le packaging. Nous travaillons différents matériaux comme le polyester, notre cœur de métier, mais aussi le bois ou encore la galalithe.

Nous développons des projets sur mesure adaptés à votre recherche de solutions. Bouchon de parfum, Étuis cosmétiques, étiquette de flacon… Nos ateliers en France offrent la possibilité de produire rapidement des prototypes, des pièces uniques pour vos flankers ou séries limitées.
Nous somme en mesure de réaliser une production en moyenne ou grande série.